Haiti

Monde: La Première Dame, Martine Moïse, honorée à North Miami Florida

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

NORTH MIAMI, Fl – Au Nord de Miami, le mercredi 29 Mars 2017, la première Dame de la République d’Haïti, Mme Martine Moïse, a recu solennellement les clés de la ville en vertu des valeurs qu’elle porte en elle, et tout ce qui fait d’elle une grande femme d’inspiration.

Ayant été présentée par le Maire du Nord de Miami (Dr Smith Joseph), Martine Moïse a pu être justifiée comme une femme qui inspire, une femme valeureuse; pour son courage, pour tout ce qu’elle a fait aux côtés de son mari, le SEM président Jovenel Moïse, cela a suscité qu’on l’a sélectionné exclusivement comme telle.

Pourvu qu’elle garde encore des traits de leadership éclairé liés aux enfants démunis, à l’émergence des femmes; Mme Martine a été distinguée comme un exemple à suivre, au gré de son genre…

Le mois de la femme marqué par la visite officielle de la première Dame en Floride, c’est justement un signe remarquable qui montre vraiment qu’on arrive à se pencher sur l’appréciation des gens modèles.

Donc, la sensibilité, le courage et la grandeur d’âme se révèlent profondément liés à la première Dame pour qui, le sens d’engagement citoyen est un outil efficace pour l’avancement du pays.

Johnley Pierre
Photo/Martine Moise
www.anmwe.com

Martine-Moise-DrSmith-Joseph

To Top