Crime

Monde: Cinq membres d’une même famille retrouvés morts

LILLE, FRANCE – Le père aurait tué toute sa famille dans leur domicile d’Haubourdin, dans la banlieue de Lille. Un grave surendettement serait la cause du drame.

La famille n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours. Cinq membres d’une même famille ont été retrouvés morts mercredi soir dans leur domicile d’Haubourdin, dans la banlieue de Lille. Les corps des trois enfants, dont le plus jeune était âgé de 6 mois, celui de la mère et celui du père, qui s’était pendu, ont été découverts dans la maison familiale.

Le père de famille, un homme de 42 ans selon La Voix du Nord, a laissé une lettre dans laquelle il évoque de grosses difficultés financières. Il aurait donné la mort à sa famille. Les corps ont été retrouvés dans leur lit à l’exception du père qui s’est lui pendu dans le garage.

C’est la tante et la nounou des enfants qui, sans nouvelles de la famille, ont donné l’alerte mercredi. Les deux femmes ont été prises en charge par une cellule de soutien psychologique du SAMU.

Au moins une victime aurait été étouffée

Les services de l’identité judiciaire étaient à l’oeuvre dans la soirée, dans cette maison de briques de deux étages donnant sur une placette avec parking, située dans un quartier résidentiel d’Haubourdin, petite ville de 15 000 habitants à 7 km à l’ouest de Lille.

Les corps des victimes ont été retrouvés sur des lits, sous une couverture. “Il n’est pas exclu qu’au moins l’une d’entre elles ait été étouffée”, a précisé le procureur de Lille, Frédéric Fèvre.

Un imposant périmètre de sécurité a été établi autour de cette maison de briques de deux étages donnant sur une placette avec parking, situé dans un quartier résidentiel d’Haubourdin à 7 km à l’ouest de Lille.

A l’intérieur de ce périmètre, les policiers de l’identité judiciaire étaient à l’œuvre.

POUR PLUS DE DÉTAILS CONCERNANT CET ARTICLE, CLIQUEZ SUR LE LIEN

Source/L’Express
Photo/L’Express
www.anmwe.com

1

To Top