News

Monde: Aucun survivant dans l’écrasement d’un Boeing 737 d’Ukrainian Airlines à Téhéran

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

TEHERAN, Iran – Cent soixante-dix personnes ont péri dans le crash d’un Boeing 737 de la compagnie Ukraine International Airlines qui s’est écrasé mercredi matin après avoir décollé de Téhéran en direction de Kiev, selon le Croissant-Rouge iranien.

«De toute évidence, il est impossible que des passagers» du vol PS-752 Téhéran-Kiev «soient en vie», a déclaré à l’agence semi-officielle Isna le chef du Croissant-Rouge iranien, précisant que 170 personnes (passagers et membres d’équipage) étaient montées dans l’appareil avant son départ.

Le Boeing 737 appartenant à Ukrainian Airlines avait 170 passagers et membres d’équipage à bord et s’est écrasé peu de temps après le décollage en raison de difficultés techniques, explique l’ISNA.

Dix ambulances ont été envoyées vers le lieu de l’accident, ajoute l’agence, sans avancer de bilan.

Des équipes d’urgence ont été dépêchées sur le site de l’accident, mais elles ne peuvent aider, car la zone est actuellement en flammes, a déclaré Pirhossein Koulivand, chef des services médicaux iraniens Emegencsur IRINN, un média d’État.

Le service de suivi des vols FlightRadar 24 a déclaré dans un tweet que l’avion était en service depuis environ trois ans et demi.

Source/TVA Nouvelles
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top