Haiti

Moise Jean-Charles tient Jocelerme Privert à l’œil

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Le candidat à la présidence classé en troisième position, selon les résultats du CEP, au premier tour de la présidentielle 2015 dit, ce lundi 15 février 2016, prendre acte de l’intronisation d’un président provisoire pour combler le vide laissé par le départ de Michel Martelly. Moïse Jean-Charles, estimant que le discours de Jocelerme Privert est flou, dit maintenir ses revendications eu égard à la nécessité d’épurer le processus électoral.

Le candidat à la présidence de la plateforme Pitit Dessalines jure qu’aucun membre de cette structure politique n’intégrera le nouveau gouvernement. Toutefois, M. Jean-Charles confie qu’il doit s’entretenir bientôt avec le président provisoire du pays en vue d’étudier, entre autres, les modalités de mise en place d’une commission de vérification, du conseil électoral provisoire.

Si l’ancien parlementaire, le sénateur Moise Jean-Charles, exprime son désintérêt pour un poste ministériel, il dit pourtant s’intéresser à savoir qui va diriger certains ministères.

A la question de savoir pourquoi certains membres de Pitit Dessalines se sont rendus à la cérémonie d’investiture du président provisoire, M. Jean-Charles répond que cela n’engage pas la plateforme qui n’avait pas été formellement invitée.

Source: Signalfmhaiti.com

Moise_Jn_Charles

To Top