Haiti

Le Président Martelly reçu au Panama avec le drapeau canadien au Sommet des Amériques

PANAMA – Le président de la République d’Haïti, Michel Martelly est arrivé à Panama pour participer avec les autres chefs d’État des Amériques, au septième Sommet des Amériques.

L’avion transportant le président Martelly et sa délégation a atterri à l’aéroport de Panama Pacifique à Howard, et a été reçu par le ministre du Gouvernement Milton Henriquez.

Martelly a précisé que cette réunion sera une bonne occasion pour élaborer des stratégies pour lutter contre la faim, la pauvreté, l’insécurité et l’insécurité alimentaire, “Je suis sûr qu’ensemble, nous allons prendre les bonnes décisions”.

A noter que le service du protocole Panaméen devant recevoir le Président Martelly a présenté ses excuses pour avoir fait flotter le drapeau Canadien en lieu et place du drapeau Haitien pour la cérémonie de bienvenue. Aussi, le microphone pouvant permettre au chef de l’état de répondre aux questions des journalistes ne fonctionnait pas et a du s’approcher des journalistes.

Avec la présence de Martelly le nombre de mandataires présents à Panama continue d’augmenter, afin de participer au septième Sommet des Amériques, sous le slogan ”La prospérité et l’équité: Le défi de la coopération dans les Amériques”.

Anmwe

Source/Tele Metro

Photo/Tele Metro

www.anmwe.com

1

To Top