Crime

Le frère de Fantom extradé aux USA pour des accusations de meurtre et d’invasion de domicile

BOYTON BEACH, Floride – Un homme recherché dans une affaire de meurtre à Boyton Beach, Fl est de retour aux États-Unis après s’être réfugié en Haïti.

Le US Marshals et la Police nationale haïtienne ont pris Catlin Darnius, âgé de 23 ans, en garde à vue le 12 décembre dernier.

Un mandat d’arrêt avait été émis pour son arrestation en août après le vol et le meurtre de Walson Alcide, 46 ans. Les autorités ont trouvé Alcide mort à l’intérieur d’une maison de Boyton Beach situé au 3211 N. Seacrest Boulevard.

Après l’assassinat d’Alcide, la police a dit que Darnius s’est enfuit à New York, pour se réfugier plus tard en Haïti.

Il a été extradé d’Haïti en Floride ce vendredi et une fois arrivé il a été détenu dans la prison du comté de Palm Beach.

Il fait maintenant l’objet à des accusations multiples de meurtre au premier degré, tentative de meurtre au premier degré, invasion de domicile, vol et voies de fait graves avec une arme à feu.

Une autre personne a également été mise en examen dans cet affaire. Il s’agit de Junior Volcy, 33 ans, pour aussi meurtre au premier degré, tentative de meurtre au premier degré, invasion de domicile, vol et voies de fait graves avec une arme à feu.

Caslyn-Darinus

To Top