Crime

Le directeur du Centre Éducatif pour adulte de North Miami arrêté sur des accusations de corruption

NORTH MIAMI, FLA – Le directeur du centre d’éducation pour adulte de North Miami a été arrêté lundi pour des accusations criminelles multiples, selon le bureau du procureur de l’État de Miami-Dade. Jean C. Ridore a été inculpé de compensation illégale, inconduite officielle et vole de grande envergure.

Plusieurs organismes d’application de loi ont commencé à enquêter sur Ridore après avoir reçu des plaintes anonymes au sujet de ses pratiques de recrutement et de l’emploi.

Le procureur Katherine Fernandez Rundle, a déclaré qu’un agent secret lui a rencontré dans une ruelle pour discuter de l’embauche de l’agent comme un bricoleur.

Rundle a déclaré que Ridore a accepté 1,000 dollars en échange de l’embauche du bricoleur, qui devrait être logé au sein du centre de North Miami Senior High school.

Les autorités ont déclaré que Ridore également a arrangé un rebond du soi-disant salaire d’employé et approuvé 40 heures de travail pour l’agent secret qui n’a jamais travaillé au centre. Les autorités ont déclaré que Ridore a convenu que le bricoleur serait un “employé fantôme” et ne devrait pas se présenter au travail tant que Ridore n’ait reçu 50 % de son salaire.

Au Centre de formation pour Adulte de North Miami , Ridore supervisait plus de 400 membres de personnel et recevait un salaire de plus de 110,000 dollars.

Ridore est maintenant en liberté sous caution.

Jean-C.-Ridore

To Top