Featured

«La demande de récusation exigée par les avocats de Jude Célestin est absurde», déclare Renald Lubérice

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Le conseiller politique du Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK), Reynald Lubérrice, est monté au créneau pour dénoncer la nouvelle demande de récusation acheminée aux juges de la troisième section du Bureau du Contentieux Électoral National (BCEN) mardi 27 décembre 2016 par les avocats de Jude Célestin.

Le militant politique Reynald Lubérrice qui intervenait ce mercredi 28 décembre sur Caraïbes FM, soutient que cette demande de récusation est une tentative dilatoire dont l’objectif est de faire gagner du temps pour retarder le processus électoral.

«C’est absurde, c’est une manœuvre stratégique des partis contestataires», a-t-il laissé entendre. Ce dernier appelle les perdants à se résigner, car selon lui, le candidat Jovenel Moïse a remporté la présidentielle au premier selon les résultats partiels publiés lundi 28 novembre au soir.

Le conseiller de Nèg Bannan’n lan, M. Lubérrice, a lancé un nouvel appel au peuple haïtien pour redoubler de vigilance et se dit impatient de la publication définitive des résultats de l’élection présidentielle prévue pour ce jeudi 29 décembre, selon le calendrier établi par l’institution électorale. Notons que la séance au BCEN est temporairement suspendue en attendant la décision finale de l’organisme électoral.

renald-luberice

To Top