Economy

Haiti: Le Royal Decameron Indigo Beach Resort & Spa sera en formule «Tout-Inclus»

PORT-AU-PRINCE – « Royal Decameron Indigo Beach Resort& Spa » est le nouveau nom sur lequel l’actuel Club indigo sera géré. Cette décision a été prise suite à une entente entre une délégation de la chaîne Decameron, qui était en Haïti la semaine dernière, et la gestion du Club Indigo.
Haiti: Plan de développement du café haitien pour les 10 prochaines années
1
Haiti: Altercation entre deux membres du parti politique ”KONFYANS”
La délégation du prestigieux groupe hôtelier était de passage en Haïti pour finaliser les termes d’un accord avec la ministre du Tourisme, Stéphanie Balmir-Villedroin. La délégation était conduite par le P-DG, Lucio Garcia.

Le Club Indigo, sera désormais géré en tout-inclus sous le nom de Royal Decameron Indigo Beach Resort& Spa. Le matériel promotionnel préliminaire que Decameron a publié indique que la propriété sera gérée en formule tout-inclus et qu’elle comportera 380 chambres, dont 350 avec vue sur mer.
Haiti: Oriel Jean en entrevue posthume sur la mort de Jean Dominique
1

De plus, la clientèle aura accès à trois restaurants, dont deux «de spécialités à la carte», à un snack-bar et à cinq bars. Le complexe sera également doté d’un spa et de deux courts de tennis. Il s’agira du premier tout – inclus à s’installer dans le pays depuis la fermeture du Club Med.
Ti gason 13 an yo pa te konnen kote li te ye pou 4 an, papa’l se yon Haitien
Lors de son passage à ITB Berlin, au début du mois, où Haïti partageait un kisoque avec la chaîne Decameron,la ministre du Tourisme a eu des discussions avec plusieurs chaînes espagnoles, dont Catalonia. Elle essaie de les attirer notamment dans la région de Jacmel et sur l’Île-à-Vache.

1
Lapolis arete yon chofè taxi Haitien paske li vyole yon fi li t’apral mennen yon kote
Il y a actuellement 525 hôtels en Haïti et le ministère du Tourisme a entrepris un processus de classification qui, jusqu’ici a permis de classifier 177 propriétés. Cinq d’entre elles ont été classées «5 hibiscus» et sept ont été gratifiée de «4 hibiscus».

Decameron est maintenant une filiale du groupe colombien Terranum, qui est le principal gestionnaire hôtelier d’Amérique latine.

Source/MJ/Radio Métropole Haïti

Photo/Club Indigo

www.anmwe.com

1

 

To Top