Haiti

Haiti: Une patrouille de l’UDMO attaquée par des individus armés au bicentenaire

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Alors que des policiers de l’Unité spécialisée de la Police nationale UDMO s’apprêtaient à assurer la relève au bicentenaire près du Théâtre National, des individus armés ont attaqué la patrouille faisant deux blessés dans les rangs de la PNH. Les victimes ont ete rapidement transportées à l’hôpital. Leur vie n’est pas en danger selon des informations recueillies au niveau de la Direction générale.

L’informateur n’était pas en mesure de préciser à la Rédaction de HPN l’heure précise de l’attaque. Toutefois, des patrouilles ont été déployées dans certains quartiers périphériques du bicentenaire pour retrouver ces individus armés.

Depuis quelque temps les tirs nourris dans ce vaste de bidonville avaient cessé après des opérations minutieusement menées par les unités spécialisées de la PNH appuyés par les policiers de la MINUJUSTH. Apres le temps de calme observé durant les fêtes de fin d’année, les temps de trouble semblent être annoncés au moment où l’opposition s’apprête à lancer une grande manifestation visant le départ du Président Jovenel Moïse du pouvoir suite à la montée vertigineuse des prix des produits de première nécessité et la dépréciation de la monnaie nationale, la gourde.

Source/Haiti Press Network

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top