Haiti

Haiti: Une fête de Noël de l’orchestre Tropicana pour des démunis

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAÏTIEN – L’orchestre Tropicana d’Haïti a organisé, le samedi 28 décembre 2019, une fête de Noël, dans son Night Club, au Cap-Haïtien, dans le departement du nord, à l’intention des personnes démunies de cette ville.

Cap-Haïtien, le 29 décembre 2019.- C’était la 3ème édition de cette activité dénommée, “Noël des pauvres” organisée par l’Orchestre Tropicana d’Haïti, au profit des personnes démunies de la deuxième ville d’Haïti.

Cette soirée a été réalisée le samedi 28 décembre 2019, à “Tropicana Night Club”, du Cap-Haïtien, dans le département du Nord.

“Cette activité traduit la politique sociale de l’Orchestre, exprimée dans nos textes musicaux. Cette politique consiste à aller à la rencontre des plus pauvres de la société et de voler à leur secours”, ont précisé les organisateurs au micro d’un reporteur de Vant Bèf Info.

“Grâce à ces nobles personnes de l’Orchestre Tropicana d’Haïti, comme tout le monde, nous fêtons également la Noël en cette fin d’année particulièrement difficile pour nous les démunis. Aujourd’hui des gens ne font pas de l’aumône aux pauvres, mais heureusement, Tropicana d’Hati fait la différence, a déclaré un fêtard d’âge mûr à notre reporteur.

A la fin du programme les participants ont reçu une enveloppe contenant de l’argent de la part des organisateurs.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top