Haiti

Haïti: Des invidus non identifiés ont emporté les instruments de L’orchestre Tropicana d’Haïti

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAÏTIEN – Des invidus non identifiés ont emporté les instruments de L’orchestre Tropicana d’Haïti, qui se trouvaient au night Club de l’Orchestre dans la Ville du Cap Haïtien, dans la nuit du vendredi 11 au samedi 12 décembre 2020, a appris notre rédaction.

La vague d’insécurité continue de frapper tous les secteurs de la vie nationale. Après les actes de kidnapping dont sont aussi victimes des musiciens, cette fois, ce sont les instruments de l’Orchestre Tropicana d’Haïti qui ont été emportés par des individus non encore identifiés, selon les responsables du groupe.

Cet acte s’est produit au niveau de Tropicana Night Club où se trouvaient les instruments, dans la soirée du vendredi 11 au samedi 12 décembre.

Pour l’heure, les membres de l’orchestre invitent la population à ne pas acheter des instruments usagés si le vendeur ne détient pas le titre de propriété de l’instrument. Au cas où quelqu’un aurait décidé de les vendre, les responsables demandent à la population à les contacter aux numéros suivants : 3722-0255 | 31497814 | 3718-5858

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top