Haiti

Haiti: Un mort par balles au Champ de Mars lors des festivités pré-carnavalesques

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Un jeune garçon âgé de 30 ans a été tué, dimanche 20 janvier 2019 au soir, lors du 2e dimanche des festivités pré-carnavalesques. La victime a été identifiée au nom de Jameson Edmond, a confirmé à HPN la Police nationale d’Haïti (PNH).

Joint au téléphone tôt lundi matin, le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti (PNH), l’Inspecteur principal Garry Desrosiers a confirmé l’assassinat de ce jeune homme au Champ de Mars dimanche soir.

Pourtant, a-t-on appris, Jameson Edmond, à l’instar des dizaines de milliers de bambocheurs, était en train de déhancher sous le rythme de la musique venue des chars de Disques Jockey (DJ) qui créent de l’animation dans l’aire du Champ de Mars. Ce lieu qui attire toujours la grande foule durant la période carnavalesque.

Cette personne a été tuée devant le stand de la mairie de Port-au-Prince dressé au Champ de Mars, a fait savoir en outre l’Inspecteur de police.

Par ailleurs, informe-t-il, la police, suite à cet acte, a procédé à l’interpellation de deux personnes pour acte de banditisme et confisquée une arme à feu. Concernant la version faisant croire que cet assassinat serait l’œuvre d’un policier en civil, le porte-parole adjoint de la PNH dit ne pas encore être en mesure de confirmer ou infirmer cette information.

Source/Haiti Press Network

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top