Haiti

Haïti: Trois membres du gang des “400 mawozo” stoppés et Ti Pasteur mortellement blessé

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Trois (3) membres du gang des “400 mawozo” ont été stoppés, dans des échanges de tirs, par la police ce mardi 26 avril 2022 à Bon-Repos non loin du marché “Se Radòt”. Il s’agit des nommés : Wadson, Jeams et Efendy. Ce dernier est le chef de gang et allié des “400 Mawozo” opérant à “Carrefour St-Marc”. Il est impliqué dans plusieurs actes criminels dont assassinats et braquage à main armée.

Par ailleurs le dangereux criminel connu sous le sobriquet “Ti Pasteur” a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police ce mardi au niveau de La Croix-des-Bouquets.

Entre temps les opérations policières se poursuivent au niveau des quartiers de Butte Boyer, Shadda et Santo en vue de déloger les bandits tentant de prendre le contrôle de ces zones.

Des unités spécialisées de la PNH en renfort aux policiers de Ouest-2, déployés sur le terrain depuis dimanche dernier multiplient leurs interventions pour faire échec aux groupes armés cherchant à étendre leurs tentacules dans l’arrondissement de La Croix-des-Bouquets.

Les affrontements se poursuivent entre la Police et ces malfrats. La Police appelle la Population des zones concernées à ne pas céder à la panique et informe que des dispositions sont en cours pour mettre ces bandits hors d’état de nuire.

Source/PNH
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top