Décès

Haiti: Trois journées de deuil national en mémoire du Bâtonnier des avocats de Port-au-Prince

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le président de la République qui s’était fendu d’un Tweet exprimant sa tristesse au lendemain de l’assassinat spectaculaire du bâtonnier des avocats de Port-au-Prince a décrété 3 journées de deuil national à observer à partir du 31 août, a appris Haïti Press Network.

Intervenant ce samedi 29 août 2020, le Président de la République Jovenel Moïse, accompagné des Ministres de l’intérieur et celui de la justice, s’est dit révolté par l’assassinat du Bâtonnier Montferrier Dorval, hier vendredi 28 août devant son domicile à Pèlerin 5.

Le chef de l’Etat qui a réuni le CSPN, a annoncé avoir pris toutes les dispositions pour que la Police nationale puisse retrouver les assassins du brillant avocat ainsiq que les auteurs des autres crimes commis pendant les dernières 24 heures.

Ainsi, il a indiqué sur son compte personnel avoir décrété trois (3) journées de deuil national en mémoire de l’éminent professeur de droit constitutionnel, le 31 août, les 1er et 2 septembre 2020.Le drapeau national sera mis en berne et les médias diffuseront des musiques de circonstance.

Source/Haiti Press Network (HPN)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top