Haiti

Haïti-Sécurité: Des influents soldats de Sony Jean (Tije) arrêtés à Cornillon Grand-Bois et à Jérémie

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Après avoir neutralisé le caïd de Savane Pistache, Sony Jean alias Tije le 29 avril dernier dans la soirée, la Police Nationale d’Haïti est déterminée à mettre hors d’état de nuire tous les individus armés qui sèment la terreur au sein de la population.

En effet, au cours du week-end écoulé, la PNH a effectué un gros coup de filet qui a conduit à l’arrestation de 4 lieutenants de Sony Jean.

À Cornillon Grand-Bois le dimanche 5 avril, grâce à l’aide des habitants de ladite commune, des agents de la PNH ont mis la main au colet de deux influents soldats de Tije. Ils s’agit de Virgil Charles alias KALIFA, et de Antoine Garr. Ces deux-là ont été capturés alors qu’ils tentaient de laisser le territoire national. L’agence Juno7 a confirmé cette information auprès du Directeur Départemental de l’Ouest de la PNH,Mario Aubergiste.

Dans le département de la Grande-Anse, à Jérémie, dans une localité appelée Platon, deux autres soldats du gang de Savane Pistache ont été appréhendés, toujours grâce à l’aide des habitants de cette zone.

Ces deux individus répondent aux noms de: Itel Benjamin alias 7 secondes, atteint d’un projectile au bras droit et Ltechelyn Bernard âgé de 17 ans.

Source/Juno7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top