Haiti

Haiti: Possible face à face entre Dimitri Vorbe et Stanley Lucas sur les fonds Petrocaribe

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Après le duel virtuel (sur twitter) qui opposait Laurent Lamothe, son fervent défenseur Stanley Lucas à l’homme d’affaires Dimitri Vorbe, lequel duel ayant débouché sur des révélations fracassantes concernant l’utilisation des fonds « Petrocaribe » et occasionné aussi l’invitation des deux protagonistes au sénat de la république pour répondre aux questions de la commission Éthique et Anti-corruption du Grand-Corps, Lucas et Vorbe se préparent pour un débat inédit prévu pour le lundi 1e octobre.

L’idée a été proposée par une internaute qui avait suivi de près la guerre de twittes du mois dernier entre les trois hommes cités ci-haut qui, on se le rappelle, avait suscité beaucoup de réactions chez les twittosphères.

Cela doit se passer sur Scoop FM, à l’espace « Haïti-débat », animé par Gary Pierre Paul Charles et Présimon Marco Jean. Ça va parler uniquement Petrocaribe. « Le débat doit être respectueux et les invités doivent être en studio à Pétion-ville », c’est tout ce qu’exige le patron du 107.7 FM pour la tenue de cette émission spéciale déjà très attendue.

Les deux hommes se disent prêts, mais Dimitri Vorbe lui, n’opte que pour un vrai face à face. « On ne peut pas se mentir lorsqu’on se regarde les yeux dans les yeux », dit-il en proposant même d’aller retrouver Stanley Lucas aux États-Unis, là où il vit depuis des années.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Juno 7
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top