Haiti

Haiti: Ouverture d’une nouvelle salle d’arrivée à l’Aéroport International du Cap-Haïtien

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Le Ministère de la Communication informe que le Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse a procédé, ce mardi 14 Août 2018, à l’ouverture officielle de la nouvelle salle d’arrivée de l’Aéroport International du Cap-Haïtien.

Ont pris part à cette inauguration le Ministre des Travaux Publics, Transport et Communication, Ing. Fritz Caillot, le Ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Reynaldo Brunet, le Ministre de la Planification et de la Coopération Externe, Me Aviol Fleurant, l’Honorable Député de la circonscription du Cap-Haïtien, Etienne Jean, la Mairesse de la Commune du Cap-Haïtien, Mme Yvrose Pierre, le Directeur Général de l’Autorité Aéroportuaire Nationale, M. Irving Méhu, le Directeur Général du Ministère du Tourisme, M. Andy Durosier, le Directeur Général du Ministère de la Communication, M. Calvin Cadet.

Cette cérémonie s’est également déroulée en présence de membres de la Chambre de Commerce et d’ Industrie du Nord , de directeurs départementaux des ministères concernés, de cadres de la fonction publique, d’autorités civiles, policières, et religieuses.

Cette nouvelle salle d’arrivée vient répondre aux nouvelles exigences internationales et facilitera une meilleure structure d’accueil aux voyageurs et touristes qui sont de plus en plus nombreux à vouloir rentrer en Haïti, à l’Aéroport International du Cap-Haïtien.

Le Ministère de la Communication renouvelle l’engagement du Président de la République, S.E.M. Jovenel Moïse de travailler au renforcement des institutions d’Haïti afin de pourvoir le pays d’infrastructures adéquates pour rentrer sur le marché international et tendre vers le développement.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

To Top