Crime

Haiti : Me Osner Févry Junior retrouvé mort par balle

Port-au-Prince      La police a découvert mardi soir le cadavre de Me Osner Févry Junior, fils de l’éminent avocat, également homme politique, Me Osner Févry, à Route Cazeau 37 bis, dans le quartier de Thomassin 37 (banlieue est de Port-au-Prince), selon ce qu’a appris Radio Kiskeya auprès des autorités policières.

01

Le jeune avocat de 33 ans a reçu une balle à la tempe droite, a constaté la police scientifique sans pouvoir déterminer, dans l’immédiat, les causes de ce décès. L’impact du projectile lui a troué la peau.

Un pistolet de calibre 9 millimètres a été découvert près du corps, acheminé à la morgue après le procès-verbal de constat dressé par un juge de paix en présence d’agents de la police de Pétion-Ville et de Thomassin ainsi que de Me Osner Févry.

Ce dernier avait, dans l’après-midi, alerté les forces de l’ordre sur la disparition depuis lundi de son fils aîné.

Homme très affable et jouissant d’une solide formation académique, Osner Févry Junior était avocat comme son père, licencié en théologie du Séminaire de théologie évangélique de Port-au-Prince (STEP) et détenteur d’une maîtrise en administration publique en Corée du Sud. Il avait bénéficié d’une bourse d’étude qui lui avait permis de séjourner à Séoul durant environ un an.

Source/Radio Kiskeya

Photo/Archives/Le Monde Evangélique

www.anmwe.com

To Top