Funeraille

Haiti : Des funérailles nationales pour le Président Leslie François Manigat

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Le couple présidentiel Martelly s’est rendu aujourd’hui en la résidence privée de l’ex Président Lesly Saint Roc François Manigat, à Marin à la Plaine du cul de sac, commune de la Croix des Bouquets, pour une visite de sympathies à la famille du défunt, a confirmé une source officielle du Palais National.

1

Contrairement aux rumeurs qui faisaient penser que la famille Manigat avait refusé la visite des autorités, l’epose du défunt, Madame Mirlande H. Manigat s’est dit “outrée” par ces “allégations” affirmant dans les colonnes du Nouvelliste “qu’à aucun moment elle avait refusé de recevoir le président Martelly en visite de condoléances”.

La dirigeante du Parti fondé par son mari, le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP) a annoncé être en pourparlers avec le Chef de protocole du Palais national pour des funérailles nationales prévues ce samedi 5 juillet 2014, à l’église Saint Pierre, commune de Pétion-Ville.

A rappeler que l’ancien Président d’Haïti, le professeur Lesly Saint-Roc François Manigat est décédé le vendredi 27 Juin dernier, suite à une longue maladie courageusement supportée.

Sources/Vant Bèf Info

Photo/La Présidence

www.anmwe.com

To Top