Haiti

Haïti: Moïse Jean Charles se rendra devant l’ambassade américaine pour la manifestation du 18 novembre

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD), Jean Charles Moïse annonce qu’il va se rendre devant l’ambassade américaine à Tabarre, lors de la manifestation du 18 novembre. Il annonce qu’il va demander à l’Oncle Sam de ne pas interférer dans les affaires haïtiennes.

Selon le leader du Parti Politique Pitit Dessalines (PPPD), Jean Charles Moïse, la journée de mobilisation du 18 novembre sera spéciale et débouchera sur une victoire politique pour dire non à l’ingérence.

L’ancien parlementaire et ex-candidat à la présidence informe que la manifestation aura plusieurs points de départ notamment la place Dessalines, au Champ-de-Mars, Cité Soleil, Delmas et Pétion-Ville. L’objectif, dit-il, sera d’aller devant l’ambassade américaine pour demander à Washington de ne plus interférer dans les affaires haïtiennes.

Ce ne sont pas les « Lesders traditionnels » mais les jeunes qui ont lancé ce mouvement, a dit Jean-Charles Moïse annonçant des manifestations dans plusieurs autres villes du pays dont Cap-Haïtien, dans le Nord, Gonaïves et Saint-Marc dans l’Artibonite et Jacmel dans le Sud-Est.

Il met en garde contre toute tentative d’infiltration qui viserait à faire échec au mouvement.

Source/Vant Bef Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top