Haiti

Haïti: De retour, Dr Moïse Jean Charles lance une mise en garde au premier ministre Ariel Henry

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Moïse Jean Charles qui vient à peine de recevoir le titre de Dr Honoris Causa est rentré au Cap Haïtien ce dimanche 14 novembre 2021. Il a été accueilli par plusieurs centaines de partisans et sympathisants dans la ville du Cap Haïtien.

Au milieu d’une foule immense, vêtu de costume noire, chemise blanche et cravate rouge, le retour de Jean Charles Moïse au Cap Haïtien avait l’air d’un Meeeting électoral.

Sur des pancartes, on peut lire » Bon retou Dr Moïse Jean Charles » faisant référence à ce titre honorifique qui lui a été décerné par le Cornesrstone University de la Floride, aux États Unis.

Et pour donner plus d’impacts à cette festivité où il allait prendre la parole, Jean Moïse était accompagné du nommé Asalos , qui est devenu très populaire sur les réseaux sociaux, à la suite des funérailles de l’ancien président Jovenel Moïse.

Dans son intervention, le leader de Pitit Dessalines lance une mise en garde contre le pouvoir en place.

» Nous allons prendre les rues dans les prochains jours si le Conseil électoral qui sera mis en place n’inspire pas confiance », a lâché l’ancien maire de Milot.

Source/Vant Bèf Info ( VBI)
Photo/Vant Bèf Info ( VBI)
www.anmwe.com

To Top