Featured

HAITI: Moïse Jean Charles arrive en tête selon le classement 2016 du “TOP 10”

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Voiçi le TOP des 10 personnalités politiques qui ont dominé l’actualité nationale 2016 dans les médias en Haïti, d’après le réseau d’information KAPZY NEWS:

1-Moïse JEAN-CHARLES:Ex-Sénateur de la République, Leader de la plateforme “PITIT DESSALINES”. Candidat arrivé en 3ème position selon les résultats préliminaires du 1er tour de la présidentielle.

2-Jovenel MOÏSE:Candidat de la plateforme PHTK arrivé en 1ère position selon les résultats préliminaires du 1er tour de l’élection présidentielle 2016.

3-Jean Danton LEGER: Ex-député de Léôgane, Actuel Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince.

4-Jude CÉLESTIN:Ex-directeur du CNE, candidat du parti LAPEH, arrivé en 2ème position selon des résultats préliminaires du 1er tour de l’élection présidentielle 2016.

5-Jean Bertrand ARISTIDE: Ex-Président de la République, Père fondateur de l’Organisation politique FANMI LAVALAS.

6-Jean Léopold BERLANGER:Actuel Président du Conseil Électoral Provisoire.

7-Guy PHILLIPE: Ex-chef rebelle, Sénateur élu aux élections 2016 pour le département de la GRAND-ANSE.

8-André MICHEL:Ex-candidat à la présidence de 2015.Candidat aux denières élections législatives de 2016 pour le département de l’OUEST.

9-Maryse NARCISSE:Candidate du parti FANMI LAVALAS, arrivée en 4ème position selon les résultats préliminaires de l’élection présidentielle 2016.

10-Jocelerme PRIVERT:Ex-Sénateur de la République, actuel président de la République d’Haïti.

Moise_Jn_Charles

_*Suivez les dernières actualités avec KAPZY NEWS*_

To Top