Haiti

Haïti : Deux individus mortellement blessés par la police nationale

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Deux individus armés ont été abattus par la police dans la journée du dimanche 1er Mai 2022 dans les communes de Tabarre et Cavaillion.Au cours de ces opérations, deux armes dont un fusil ont été récupérées, selon un communiqué du service de communication de l’institution._

La police nationale d’Haïti intensifie ses interventions afin de traquer les bandits. C’est dans cette optique que les forces de l’ordre ont descendu deux présumés bandits dans les communes de Tabarre et Cavaillon.

D’abord, le premier dont l’identité reste inconnue a perdu la vie entre Tabarre 23 et 25 dans des échanges de tirs avec une patrouille de la Brigade d’Intervention du Commissariat de Tabarre qui a été dépêchée sur les lieux.

À l’arrivée de la patrouille, les bandits ont ouvert le feu, a fait savoir l’institution. En réaction, les agents ont riposté et l’un d’entre eux a été tué. Du coup, un fusil qui était en sa possession a été récupéré.

ussi, à Cavaillon, le nommé Clerssaint Fritzner a sorti un pistolet de marque Taurus KWC, série 70918717 pour tenter de faire feu sur une équipe de la Direction Départementale du Sud de la Police a connu lui aussi le même sort que celui de Tabarre.

Source/Vant Bèf Info VBI
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top