Haiti

Haiti: L’ex président Jocelerme Privert recommande le dialogue aux acteurs politiques

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’ex président provisoire haitien, Jocelerme Privert, encourage les acteurs politiques haitiens à s’engager dans le dialogue afin de sortir de la crise. Il n’y a pas d’alternative au dialogue, a laissé entendre l’ex président Privert qui avait organisé les élections de 2016.

Il insiste sur la nécessité pour les haitiens de dialoguer entre eux. ” Notre motivation ne doit pas être nos intérêts personnels mais ceux d’Haiti. Nous avons l’obligation de trouver une entente sur Haiti qui est notre héritage commun”, a insisté M. Privert qui s’est entretenu fin février avec le président Jovenel Moïse.

Il n’y aura pas de progrès et de changement tant que le pays n’aura pas renoué avec la stabilité, a expliqué M. Privert lors d’une visite de courtoisie à l’occasion du 49 ème anniversaire de radio Métropole.

Il salue le travail énorme accompli par la famille Widmaier qui a su faire de Métropole un patrimoine national. ” Ce n’est pas une mince affaire 49 ans, les visionnaires n’avaient pas peut être anticipé l’ampleur de cette œuvre. Métropole n’appartient plus à la famille Widmaier mais au peuple haitien, explique-il

Source/Radio Métropole Haïti

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top