Haiti

Haiti: L’ex-Premier ministre Laurent Lamothe salue le courage et la détermination des Haïtiens

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’ex Premier Ministre Laurent Lamothe a salué, dans une déclaration, le courage et la détermination du peuple haïtien lors de la journée électorale du dimanche 25 octobre dernier:

Je salue le courage et la détermination du peuple Haïtien pour la façon dont il est sorti voter le 25 octobre. Le vote du peuple est une grande leçon de démocratie qu’il donne aux politiques. En déposant leur bulletin pour choisir leur candidat et en rejetant la violence, le peuple a remporté une grande victoire sur les force du mal.

Vous vous rappelez que je n’étais vraiment pas content de la façon dont ils ont respecté le vote du peuple le 9 août. Aujourd’hui, je demande que durant le dépouillement des votes et la tabulation qui va se faire pour donner les résultats, les responsables électorales respectent la loi et respecte toute l’intégrité du vote du peuple.

Comme d’habitude, comme une personne qui aime son pays et qui aime son peuple, je vais continuer à donner ma contribution patriotique et civique à l’avancement de la démocratie, de l’économie et sociale de mon pays Haïti chérie !

Vive le peuple !

Anmwe
Archives
www.anmwe.com

2

To Top