Haiti

Haiti: Les travaux concernant le prolongement du Boulevard dans le Nord évoluent

CAP-HAITIEN – Le Ministre de la Communication, Rotchild François Jr a visité le dimanche 26 juillet 2015 les travaux de construction d’une nouvelle route à deux voies qui devra relier le Boulevard jusqu’au Carrefour de l’Aéroport International du Cap-Haïtien.

Cette nouvelle artère qui a pour objectif premier de désengorger les principales artères de la ville du Cap-Haïtien dans ce secteur pourra faciliter également aux camions à fort tonnage de transporter des produits destinés à l’exportation de Caracol vers le port de la ville du Cap.

Le Ministre de la Communication Rotchild François Jr qui s’est entretenu avec l’Agent Exécutif Intérimaire Yvon Altéon a pu constater la progression des travaux qui pour lui d’une importance capitale pour toute la population du grand Nord.

Parallèlement les travaux d’agrandissement du port de la ville Cap-Haïtien se poursuivent. Cette infrastructure une fois rénovée pourra accueillir plus de navires de commerce pour l’exportation des produits du parc industriel de Caracol et faciliter notamment le développement économique du grand Nord.

Selon Yvon Altéon, ces travaux une fois achevés seront des acquis pour toute la population pouvant contribuer au développement économique de la zone.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la communication
www.anmwe.com

1

To Top