Crime

Haiti: les kidnappeurs utilisent des jeunes femmes séduisantes pour enlever des hommes

PORT-AU-PRINCE – Les kidnappeurs adoptent d’autres stratégies pour commettre leurs forfaits, la PNH alertée.

Le phénomène du Kidnapping prend une forme différente à Port-au-Prince ces derniers temps ce qui est une nouvelle source inquiétude pour les citoyens selon la DCPJ.En conférence de presse, le porte-parole adjoint de la PNH, a indiqué que des noctambules sont pris pour cibles désormais par des femmes liées à des réseaux de kidnappeurs.

Gary Desrosiers a révélé que deux individus ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête de la DCPJ et plusieurs présumés kidnappeurs sont activement recherchés, dont un évadé de prison.Parallèlement 30 personnes ont été appréhendées par la DCPJ du 10 janvier à date selon le bilan des opérations présenté par le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti,vendredi.L’inspecteur Gary Desrosiers a précisé que deux véhicules et une motocyclette ont été confisqués, deux armes à feu et 12 cartouches saisies.

Les individus arrêtés sont accusés de vol de véhicules, viol collectif, homicide, trafic et usage de stupéfiants, enlèvements et séquestrations. Certaines de ces arrestations sont liées à des assassinats de policiers survenus ses derniers jours dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

garry-desrosiers

To Top