Haiti

Haiti: Le RNDDH condamne les actes de violences lors des manifestations

PORT-AU-PRINCE                Le réseau national de défense des droits humains condamne les actes de violences perpétrés lors des manifestations antigouvernementales.

1

Le RNDDH déplore le fait que des citoyens qui ne participent pas à ces mouvements de rues soient victimes de vol et que des véhicules aient été vandalisés.

Le RNDDH appelle les autorités à prendre les mesures qui s’imposent en vue de sévir contre les fauteurs de troubles, d’assurer la sécurité des vies et des biens et aussi de garantir la sécurité du local du parti fusion.

On se le rappelle, la manifestation du 22 janvier dernier a été marquée par des scènes de pillage, de casse et de vol d’objets de valeur dont des téléphones portables.

Dans la foulée, le réseau national de défense de droits humains a aussi attiré l’attention de la population sur les attaques perpétrées contre le local du parti fusion des socio-démocrates.

L’organisme de défense des droits humains recommande aux autorités policières de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de sévir contre les fauteurs de troubles, d’assurer la sécurité des vies et des biens des citoyens et aussi de garantir la sécurité du local de la FUSION des sociaux démocrates.

Source/EJ/Radio Métropole Haïti

Photos/Archives

www.anmwe.com

1

To Top