Economy

Haiti: Le rappeur Izolan lance un nouveau produit sur le marché « IZOBOX »

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Apres le succès de plusieurs tubes du rappeur de Barikad Crew, Izolan ne veut surtout pas en rester là et se voit par ailleurs dans un autre monde, celui de l’entrepreneuriat. Ainsi, dans une conférence de presse, tenue le vendredi 28 juillet, à El Rancho, l’interprète de « Bèl Tenis », a dévoilé un nouveau produit « IZOBOX », un appareil électronique permettant d’auditionner les stations de radio et des musiques à partir d’un support portatif.

Si Izolan parvient officiellement à présenter « Izobox » comme étant sa nouvelle gamme, l’homme fort de BPC ne veut nullement laisser croire que cette apparition marque le début de son expérience dans le secteur entrepreneurial. A en croire le rappeur, « Izodlo », toujours sur le marché, s’écoulant dans plusieurs communes notamment à Mirebalais, a été son premier pas dans le milieu.

Selon Jean-Léonard Tout-Puissant, c’est suite à un sondage réalisé par de grands investisseurs étrangers, dont il est sorti gagnant, avec 6 votes sur 10, qu’il a décroché le contrat. Les modalités de la collaboration ont toutefois causées un peu de retard au lancement du produit.

Fier de son nom, connu à travers tout le pays, Izolan se prépare davantage pour affronter dignement les concurrents de la place. Pour s’expliquer, les arguments ne manquent pas : « J’ai un avantage sur tous les produits étalés sur marché, je suis Izolan », loue l’artiste. « Je ne peux me permettre d’offrir des produits bidons à quiconque, pourvu que cela peut affecter mon image », assure ce dernier, avant de révéler sa croyance en ce qui concerne les promotions auxquelles il va procéder.

Par ailleurs, Izolan assure qu’entre les mois septembre et octobre, Izobox sera accessible sur le marché. L’artiste promet que les prix seront surtout abordables. Selon lui, un conteneur arrivera sous peu. Il a aussi annoncé la disponibilité prochaine d’une motocyclette à son nom sur le marché.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Loop Haiti
Photo/facebook
www.anmwe.com

Izobox

To Top