Haiti

Haïti: Le puissant chef de gang, Sévère Joseph, arrêté en compagnie de quelques soldats

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – « Sévère ainsi connu », est le nom d’un présumé chef de gang qui a été arrêté dans la soirée du samedi 25 juillet 2020, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, dans le département de l’Ouest, par des unités de la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ) dont la Brigarde de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS). « Enlèvement et séquestration », sont, entre autres, chefs d’accusation retenus contre lui. Plusieurs avis de recherche avaient été aussi émis contre le présumé chef de gang, confirme le Commissaire a.i du gouvernement de cette juridiction, Me Edler Guillaume.

Des agents de plusieus unités de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont précédé, le samedi 25 juillet 2020, à l’arrestaion d’un présumé chef de gang qui sème la terreur dans la commune de la Croix-des-Bouquets.

Il s’agit de « Sévère ainsi connu », confirme le nouveau commissaire du gouvernement a.i près du tribunal de première instance du parquet de la Croix-des-Bouquets, Me Edler Guillaume, dans une interview accordée à la rédaction de Vant Bèf Info.

Sévère a été actiment recherché par les autorités policières et judiciaires de la commune pour son implication présumé dans des cas d’enlèvements suivis de séquestration à Croix-des-Bouquets depuis de nombreuses années. Il a été cerné puis appréhendé dans son fief par les agents de la Police nationale d’Haïti, rapporte le commissaire.

On nous rapporte aussi que des tirs nourris d’armes de hauts calibres ont été entendus dans la commune cet après-midi.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/PNH
www.anmwe.com

To Top