Haiti

Haiti: Le Président Jovenel Moïse visite plusieurs commissariats et sous commissariats

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Président de la République Jovenel Moïse a réalisé au cours du weekend (samedi 13 octobre) une série de visite au niveau de plusieurs commissariats et sous commissariats de l’aire métropolitaine.

Accompagné du Directeur central de la police administrative Carl-Henry Boucher, au siège du Corps d’intervention et du maintien de l’ordre (CIMO), le Chef de l’État a informé que la présidence est en train de « finaliser le projet de logements sociaux au profit des policiers ».

En présence du responsable du CIMO, Vladimir Chérubin, le Président a promis de doter
les locaux de cette unité spécialisée de la Police nationale d’Haïti (PNH) d’un nouveau dortoir et d’un bloc sanitaire.

Le Chef de l’État a, en outre, félicité les policiers pour « leur sens d’abnégation et de sacrifice face à cette tâche ingrate qui est le maintien de l’ordre ».

Ont été concerné par cette série de visite du Président de la République, les locaux d’autres unités spécialisées notamment le Swat team, l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO), ainsi que la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID).

Les commissariats de Port-au-Prince, de Cité Soleil, de Pétion-ville, de Tabarre, de Delmas, de la Croix-des-Bouquets et la Direction départementale de l’Ouest (DDO) de la PNH ont reçu également la visite du Chef de l’État.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top