Haiti

Haiti: Le Président Jovenel Moise visite le viaduc de Carrefour

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le président a visité les travaux de construction du tronçon allant de 1e à 5e avenue Bolosse, dans le quartier de Martissant situé au Sud de Port-au-Prince. Tout de suite après il s’est rendu à Carrefour afin de visiter le viaduc qui est en train d’être construit dans cette commune.

Lors d’une courte entrevue accordée aux journalistes présents sur les lieux dont un reporter de Vant bèf info (VBI), le premier mandataire de la Nation a annoncé le démarrage de la « Caravanne du changement », le 7 février 2018, dans les 10 départements géographiques du pays.

« Les travaux de construction du tronçon situé entre la 1e et 5e avenue, d’une longueur de 700 m, ont été réalisés à 70% », a indiqué le chef de l’État qui affirme qu’à côté du « Grand Sud » la route de Carrefour est l’une de ses priorités.

Aussi, le président a-t-il donné la garantie que le viaduc de Carrefour sera opérationnel d’ici la fin de l’année 2018.

Accompagné du ministre des travaux publics, transports et communication, Fritz Caillot, le président de la République a annoncé pour la fin de cette semaine le lancement d’une vaste opération de curage des ravines situées dans la zone métropolitaine.

Ce, dans le but de « préparer la prochaine saison cyclonique », a conclu le Chef de l’État.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/La Présidence/Vant bèf info (VBI)
www.anmwe.com

Jovenel-Viaduc-Carrefour

To Top