Haiti

Haiti: Le président Jovenel Moise reçoit le sénateur américain, Marco Antonio Rubio

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le président de la République a rencontré, ce mercredi 20 mars, le sénateur américain, Marco Antonio Rubio, en prélude à sa rencontre avec Donald Trump, le président américain, vendredi 22 mars, aux côtés d’autres leaders caribéens dont ceux de la République Dominicaine, des Bahamas, de la Jamaïque et de Sainte-Lucie.

‘’J’ai reçu en audience, au Palais National, ce mercredi 20 mars 2019, le Sénateur américain, Marco Antonio Rubio. L’entretien a porté sur le renforcement des relations d’amitié et de coopération entre Haïti et les USA, ainsi que sur l’investissement, la sécurité et les élections’’, a informé le palais national.

Après son entretien avec avec le chef de l’État haïtien, Jovenel Moïse, le sénateur de l’État de la Floride devra ensuite s’entretenir avec le commandant en chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, et d’autres acteurs clés de la vie nationale.

Notons que Cette visite intervient 72 heures après la motion de censure de la chambre basse à Jean-Henry Céant, le lundi 18 mars dernier.

Source/Haiti 24
Photo/Haiti 24
www.anmwe.com

To Top