Haiti

Haiti: Le Président Jovenel Moïse nomme Normil Rameau comme le nouveau DG de la PNH

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – L’ancien responsable de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Normil Rameau est nommé par arrêté présidentiel en date du mardi 27 Août 2019, comme l’actuel Directeur Général par intérim de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Il remplace désormais, l’ex Directeur Général de l’institution policière Michel Ange-Gédéon dont son mandat constitutionnel arrive à terme depuis le 23 Août dernier. Michel-Ange Gédéon occupait ce poste en Avril 2016 sous la Présidence provisoire de Jocelerme Privert.

« Dans cet arrêté présidentiel portant les signatures du Président de la République Jovenel Moïse, du Premier Ministre démissionnaire Jean Michel Lapin et du ministre démissionnaire de la justice et de la sécurité publique Jean Roudy Aly on peut lire : « Le citoyen Normil Rameau est nommé directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH) », selon l’article 1er de l’arrêté.

Selon des informations dont détient la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), l’installation du nouveau Commandant en Chef a.i de l’Institution policière en l’occurrence Normil Rameau devrait avoir lieu en milieu journée du mardi 27 Août 2019.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top