Haiti

Haiti: Le Premier Ministre nommé Fritz William Michel nie formellement avoir versé des pots-de-vin

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Premier Ministre Fritz William Michel nommé nie formellement avoir versé des des pots-de-vin: à certains sénateurs en vue de la ratification de sa declaration de politique générale.

Dans une interview à radio Métropole ce vendredi 13 septembre 2019, M. Michel a assuré avoir eu des séances de travail avec des membres de tous les blocs politiques dans les deux branches du Parlement.

Les sénateurs ont exprimé des prenoccupations en ce qui a trait au décaissement des fonds prévus pour les projets départementaux, a laissé entendre M. Michel. Il révèle qu’il s’est engagé à déployer tous les efforts possibles de concert avec le Ministre des finances pour favoriser le décaissement des fonds de l’année écoulée avant la fin de l’exercice fiscal.

Sur les dénonciations spécifiques du sénateur Sorel Jacinthe, le Premier Ministre a fait valoir qu’il revient au parlementaire de fournir les preuves. Il n’entend pas se lancer dans une bataille juridique sur cette polémique assurant qu’il consacre son temps à rechercher les solutions aux défis de là nations.

Interrogé sur les premières priorités de son gouvernement M. Michel a soutenu que la lutte contre l’insécurité et les efforts pour combattre la cherté de la vie sont en première ligne de ses actions.

Source/Radio Métropole Haiti
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top