Haiti

Haiti: Le Ministère de la Justice salue la coopération haitiano-américaine dans lutte contre les criminels

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Ministère de la justice et de la sécurité Publique informe que le Mathieu Lisner Joseph, un citoyen américain d’origine haïtienne, recherché par la justice américaine, a été arrêté puis livré aux autorités américaines. Dans une note en date du 5 mars 2021, le ministère de la justice dit saluer la coopération entre les deux pays.

Selon la note du ministère de la justice et de la sécurité publique, le citoyen américain d’origine haïtienne, Mathieu Lisner Joseph, a été arrêté sur le territoire haitien, par des agents de la Police Nationale d’Haïti. Il s’agit, selon le ministère de la justice, d’un fugitif qui était recherché par la justice américaine.

» Recherché par la DEA, Matthieu Lisner Joseph est accusé d’avoir commis des crimes sur le territoire américain. Cette arrestation est le fruit d’une enquête conjointe avec les autorités policières et judiciaires haïtiennes », lit-on dans la note du MJSP.

Il salue la coopération entre les deux pays qui permet de poursuivre des criminels de différents ordres et des trafiquants de drogue. Il réaffirme la détermination d’Haïti à travailler avec les autorités américaines.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top