Haiti

Haiti: Le gouvernement Martelly-Paul visite le Warf Jérémie et les nouveaux locaux du CIMO

PORT-AU-PRINCE                 Le Président Michel Martelly, la Première Dame, Mme Sophia Martelly, et le Premier Ministre M. Evans Paul, ont visité ce mardi les travaux d’infrastructures socio communautaires au Wharf Jérémie et les nouveaux locaux du Corps d’Intervention et de Maintient de l’Ordre (CIMO).

Sans titre

Le Wharf Jérémie, port commercial, inter régional et de cabotage, est situé dans la commune de Cité Soleil, c’est un projet de construction d’un Centre de Formation technique et professionnelle de 32 salles de classe, des bureaux de l’Administration du Port, d’un espace vert et de loisirs comme place publique, plage aménagée et Centre d’attraction; et d’un nouveau marché moderne. Les travaux devront se terminer selon les ingénieurs responsable en septembre prochain.

IMG_0777[1]

L’imposante délégation a marché le long du boulevard La Saline jusqu’au Wharf de Jérémie sous les ovations d’une foule en liesse qui grossissait tout au long du Parcours.

IMG_0776[1]

Ensuite, la délégation s’est rendue à Delmas 2, au local du Corps d’Intervention et de Maintient de l’Ordre (CIMO) pour visiter les différentes sections du nouveau bâtiment devant loger cette unité spécialisée de la PNH.

 

Photos/La Présidence

www.anmwe.com

To Top