Haiti

Haïti: Sophia Martelly donne un jour franc à Marie Esther Antoine pour ses propos tenus au New York Times

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Via ses avocats, Sophia Saint Rémy Martelly accorde un jour franc à Marie Esther Antoine pour maintenir ou infirmer ses propos tenus à Maria Abi Habib parus dans les colonnes du journal New York Times en date du 14 décembre passé.

Dans les propos tenus par Marie Esther Antoine à la journaliste du New York Times, elle précise que « Craignant que la présence de Martelly ne noie son candidat, Mme Antoine dit avoir convaincu que le président de laisser à M. Moïse l’espace nécessaire pour faire campagne seul. Cela a déplu à l’épouse de Martelly, Sophia », assure t-elle.


« La première dame s’est mise à la soupçonner , raconte Marie Esther Antoine, et l’a fait venir en pleine nuit au domicile de la famille Martelly pour la réprimander de ne pas les avoir tenus informés de chacun de ses déplacements », poursuit, la sommation.

Dans le cas où Mme Esther Antoine maintiendrait de tels propos, elle aurait aussi le même nombre de temps pour fournir des preuves de ses propos, ajoute la sommation.

Source/Vant Bèf Info (VBI)
Photo/Archives
www.anmwe.com

To Top