Haiti

Haiti: Le Conseil d’Orientation Stratégique se réunit autour d’une stratégie d’action pour le secteur culturel

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Ce lundi 18 juin 2018, le Conseil d’Orientation Stratégique (COS) du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a tenu une rencontre de travail au Musée du Panthéon National d’Haïti (MUPANAH). Cette réunion sectorielle s’est déroulée autour du Budget d’investissement du MCC et de ses Organismes Déconcentrés pour l’exercice fiscal 2018-2019.

L’objectif : créer une synergie entre le Ministère et lesdits organismes en vue de rationnaliser les actions à mener au sein du secteur culturel dans le cadre du prochain exercice fiscal.

Présidé par le Ministre de la Culture et de la Communication, Guyler C. Delva, le Conseil d’Orientation Stratégique (COS) du Ministère, a pour fonction de rendre cohérentes les interventions des différentes entités du Ministère avec la Politique sectorielle sur le plan du programme, du budget et du calendrier d’exécution.

Cette structure regroupe le Ministre, les Directeurs Généraux du Ministère et Services techniquement déconcentrés et techniquement décentralisés qui lui sont rattachés. La Direction Générale de la Culture fait office de secrétariat.

Source/Ministère de la Communication
Photo/Ministère de la Communication
www.anmwe.com

To Top