Education

Haiti: Le collège Simone de Beauvoir sera en voyage éducatif international

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Une délégation composée d’élèves du secondaire 2, 3 et de terminale laissera le pays, en mars 2018, à destination de France, a informé la direction de l’école à travers un communiqué.

Selon ce dernier, les « élèves seront accueillis au lycée Paul Langevin à Suresnes dans un premier temps puis au Collège Simone de Beauvoir de Créteil dans un second temps ».

« Ce voyage éducatif permettra aux beauvoiriennes de renforcer leurs compétences en compréhension et expression orales françaises, de renforcer leur apprentissage des notions en sciences par l’expérimentation lors de cours, visites et manipulations en laboratoires de sciences… », a renchéri ledit communiqué.

Les responsables de l’école en ont profité pour rassurer les élèves du préscolaire et du fondamental du collège que « d’autres voyages éducatifs internationaux » seront réalisés dans d’autres pays d’accueil.

« Le collège Simone de Beauvoir pérennisera avec l’appui certain de ses partenaires les voyages éducatifs internationaux afin de donner à ses élèves une perspective plus globale de l’éducation moderne », a conclu le communiqué qui invite le grand public à visiter le site internet de l’école pour plus d’informations.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant Bef Info
Photo/Vant Bef Info
www.anmwe.com

Collège-Simone-de-Beauvoir

To Top