Haiti

Haiti: Le Chef de gang Arnel entre en guerre avec la Police Nationale

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

MARCHAND DESSALINES – Jeudi matin à Marchand Dessalines une opération policière musclée a été menée en vue d’arrêter Arnel Joseph le dangereux Chef de Gang du Village de Dieu, plusieurs échanges de tirs nourris ont été rapportés entre les force de l’ordre et des individus armés

Deux adolescents ont été tués lors des fusillades, un agent de ‘Unité Départementale de Maintient d’Ordre (UDMO) du Commissariat de Saint-Marc envoyé en soutien a été blessé par balle à la hanche, au moins un autre policier auraient également été blessé. Aucun bilan officiel n’a été communiqué sur les morts et blessés dans les rangs du Gang d’Arnel, dont le Chef insaisissable aurait été vue à la tête d’hommes armés dans la zone Poste Pierrot, sans que la police ne parvienne à le capturer.

C’est la 3ème opération policière pour capturer ce dangereux criminel qui échoue Plus que jamais la PNH se dit déterminer a capturer Arnel . Rappelons que depuis novembre 2018, la PNH a offert une prime de 2 millions de Gourdes pour toute personne qui l’aiderait à capturer le dangereux Chef de Gang du Village de Dieu, sans aucun résultat…

Quelques heures après l’échec de cette opération de la PNH, « Arnel » est intervenu par téléphone sur les ondes d’une radio de la capitale, furieux contre les forces de l’ordre il a déclaré qu’il « entrait en guerre avec la police. »

Source/Haiti Libre

Photo/Archives

www.anmwe.com

To Top