Haiti

Haiti: L’agent Enock Fedoit, présumé auteur du meurtre sur l’un de ses collègues, appréhendé

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

MIRAGOANE – L’agent de la Police nationale d’Haïti (PNH) et présumé auteur du meurtre sur l’un de ses collègues ainsi que l’attentat sur un autre policier, dans la nuit du 1e décembre, Enock Fedoit a été appréhendé par la police de Miragoâne, le 3 décembre.

Selon des informations recueillies auprès du Directeur départemental des Nippes (DDN) de la PNH, le présumé meurtrier a été appréhendé vers 3:00 a.m. à la sortie de son domicile à Anse-à-Veau (département des Nippes), alors qu’il tentait de prendre le maquis.

« Après avoir réaliser une filature contre le policier en cavale à l’aide de véhicules banalisés qu’utilisaient la PNH, les agents dépêchés aux trousses du policier fautif ont fini par mettre la main sur le présumé meurtrier », a expliqué le Directeur départemental, Frantz Leurebourg.

À rappeler que le drame s’est produit dans la nuit du 1e au 2 décembre sur la Route nationale # 2 (RN2), au moment où un agent de la PNH, qui se trouvaient à bord du même véhicule que deux (2) de ses co-équipiers, a tiré sur ces derniers. L’un a été tué sur le champ et l’autre transporté d’urgence à l’hôpital.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Vant bèf info (VBI)
Photo/Chérie
www.anmwe.com

 

To Top