Haiti

Haiti: Labadee parmi les meilleurs endroits au monde pour faire de la tyrolienne

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – Dans une liste dressée par USA Today, Labadee (Haïti) arrive troisième parmi les meilleurs endroits au monde pour faire de la tyrolienne.

Du haut de ses 34 ans et de son million de tirages, le journal USA Today est catégorique : Labadee fait partie des meilleurs endroits au monde pour faire de la tyrolienne. Au fait, sur une liste de 8 sites, Labadee arrive en 4e place avec la « plus longue tyrolienne sur eau au monde ».

A 500 pieds au-dessus des eaux bleues et des plages idylliques de l’île, les aventuriers atteignent environ 50 km / h et atterrissent dans une crique rocheuse appelée Dragon’s Breath Rock. Cette tyrolienne a principalement pour usagers des passagers en croisière grâce au port à proximité.

Dans la liste de « USA Today », on retrouve l’Arenal Volcano du Costa Rica, le Waiheke Island de la Nouvelle Zélande, l’Orocovis du Porto Rico et même la Tour Eiffel en France qui, de façon provisoire a vu l’installation d’une tyrolienne à accès gratuite pour les touristes de la ville lumière.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Source/Loop Haiti
Photo/Archives
www.anmwe.com

Labadee

To Top