Education

Haiti: La Direction du Collège Notre Dame remercie le CNDPS-AA, l’association des anciens

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

CAP-HAITIEN – La direction du Collège Notre Dame accuse réception dans un compte du CNDPS à la SOGEBANK un transfert de $ 3180,90, provenant de l’Association des anciens.

Le directeur du Collège, le rev. père Michel Eugène, exprime ainsi sa profonde gratitude:
«Nous vous en remercions au nom du Collège Notre Dame. Il représente effectivement les frais et l’écolage des cinq boursiers.
Nous vous prions de communiquer la gratitude du Collège à tous les anciens qui ont contribué à la réunion de ce fonds. Ils ont fait un bien inappréciable à ces jeunes.
Ces derniers remercieront bientôt leurs bienfaiteurs dans leurs propres mots.»

Cette initiative de bourses d’études, pour l’année scolaire (2018-2019) vise pour sa part, seulement 5 étudiants parmi les plus performants du Collège, selon des critères de sélection.

L’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPS-AA) remercie pour sa part, tous ceux et celles qui d’une façon ou d’une autre ont donné leur support ou encore contribué à la réalisation de ce projet. C’est l’une des réalisations, parmi tant d’autres et espère d’année en années augmenter le nombre avec la collaboration de tous.

A noter que vous pouver contacter l’association des anciens du Collège Notre Dame (CNDPS-AA) en tout temps par courriel: cndpsaa@gmail.com, à travers la page facebook: College Notre Dame du Perpetuel Secours Alumni Association, le groupe facebook CNDPS-AA et via leur site Web: cndpsaa.org

Debout ô Collégiens!

Anmwe

To Top