Economy

Haiti: JetBlue Airways inaugure une nouvelle connexion Boston-Port-au-Prince

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Mercredi, le vol inaugural direct # 1148 Boston-Port-au-Prince, de la compagnie Jet Blue Airways s’est posé sur l’aéroport Toussaint Louverture de Port-au-Prince où il été été accueilli en grande pompe par des canons d’eau.

Les VIPs et les premiers voyageurs de ce nouveau vol saisonnier, ont reçu les hommages chaleureux de l’équipe « Bleue » et de celle du Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC).

Rappelons que cette nouvelle liaison sans escale entre l’aéroport Logan de Boston Massachussetts et l’aéroport International Toussaint Louverture de Port-au-Prince (dans les deux sens) sera disponible les mercredis et samedis jusqu’au 5 septembre 2015.

« Cette nouvelle connexion d’Haïti avec ses fils et filles de la diaspora résidant dans l’Etat de Massachusets nous apporte une double fierté. Il s’agit, tout d’abord, d’une liaison plus proche d’Haïti pour la communauté haïtienne de Boston et un plus, d’une manière générale, dans la croissance de Notre tourisme. Et, sous ce dernier aspect, ce vol nous vient comme pour booster encore la machine déjà en nette vitesse », a déclaré, Maryse Noel, la Directrice Générale du Ministère du Tourisme lors d’une rencontre avec la presse à l’aéroport.

Des pourparlers sont en cours entre le MTIC et les responsables de Jet Blue Airways, afin que ce vol pour le moment seulement disponible durant la saison estivale, devienne permanent.

Les passagers visiblement satisfaits de cette expérience ont eu la chance de gagner des prix lors d’un Bingo en vol, offerts gracieusement par la compagnie aérienne et le Ministère du Tourisme, notamment des billets pour deux aller et retour ont été distribués aux heureux gagnants.

Source/HL/Haiti Libre
Photo/HL/Haiti Libre
www.anmwe.com

2

To Top