Haiti

Haiti: Dr Martial Bénêche « Des personnes au sein de l’appareil judiciaire testées positives au COVID-19 »

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

PORT-AU-PRINCE – Le Directeur départemental de la Santé publique pour le département de l’Ouest, Docteur Martial Beneche a annoncé vendredi que personnes ont été testées positives au COVID-19 au sein de l’appareil judiciaire, a appris Haiti Press Network auprès du Réseau national des magistrats haïtiens (RENAMAH).

Ces cas concernent les tribunaux de paix de la section Nord de Port-au-Prince et celui de Delmas, a confirmé Dr Beneche. L’identité des concernés n’a pas été pour l’instant révélé. Au total 30 personnes sont positives au Coronavirus en Haïti où l’on déplore 2 décès. Le MSPP n’a pas encore publié de nouveau bilan.

Le RENAMAH dirigé par Me Ikenson Idumé de concert avec la direction départementale de l’Ouest de la Santé organise des séances de formation et de sensibilisation à l’intention des Magistrats assis et debout des juridictions de Port-au-Prince et de la Croix-des-Bouquets.

L’organisation recommande « la prudence et la vigilance maximales » aux Magistrats et leur demande d’observer scrupuleusement les consignes sanitaires prescrites par les autorités sanitaires.

Source/Haiti Press Network
Photo/Archives/MSPP
www.anmwe.com

To Top