Crime

HAITI – Deux têtes humaines découvertes à Los Palis ( Audio )

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Deux (2) têtes humaines ont été découvertes dans un sac samedi 4 février 2017 dans la section communale de “Los Palis” à quelques kilomètres à l’est de Hinche dans le département du centre, a appris notre rédaction. 

Selon des informations qui nous parviennent, le crime a été commis par un bandit identifié venant de la République Dominicaine. Armé d’une machette et d’un pistolet de calibre 9mm, ce dangereux bandit avait circulé en toute quiétude dans la ville de Hinche samedi à bord d’une motocyclette après avoir arraché la tête de sa tante et son oncle, ont rapporté des témoins.

Des informations circulant dans les médias font croire que l’une des victimes, Monsieur Cantave, est un agent de sécurité du BEC de Hinche.Toutefois, les circonstances précises de cet acte odieux n’ont pas encore été déterminées. 

“C’est une découverte des plus macabres qui a été faite par des riverains de Los Palis” a expliqué notre correspondant permanent dans un entretien téléphonique dimanche.

Il faut souligner que les corps des deux victimes ont été retrouvés dans la localité de Los Palis alors que l’auteur du meurtre est en fuite.

tet koupe 4

Roody Germain/KAPZY NEWS

To Top