Featured

Haïti: Des mesures appropriées vont être prises pour garantir la sécurité, a annoncé Camille Édouard Jr

SI OU RENMEN TRAVAY N'AP FE AN RENMEN (Like) NOU SOU FACEBOOK

Port-au-Prince, mercredi 27 juillet 2016.- Le ministre de la justice et de la sécurité publique, Camille Édouard Junior, lors d’une entrevue accordée, hier mardi à la presse, a annoncé que des instructions vont être prises afin de contrecarrer les actes de banditisme dans le pays.

I« Nous sommes au courant de toutes les attaques enregistrées ce dernier temps dans la capitale. C’est pour quoi il devrait avoir un CSPN élargi cette semaine afin de travailler sur des mesures plus exigeantes pour garantir la sécurité publique», a fait savoir Camille Édouard Junior.

Très bientôt le Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) informera la population haïtienne sur l’ensemble des mesures adoptées en vue d’un contrôle plus strict de la circulation des motos, poursuit le numéro 1 du ministère de la justice.

Le garde des sceaux de la République en a profité pour demander à la population haïtienne de collaborer à la Police nationale d’Haïti (PNH), dans le but de freiner les actes d’insécurité tant à la capitale que dans les villes de province.

Camille Edoaurd Jr

Jean Adner SAINT GERMAIN

To Top