Entertainment

Haiti : Des anciens musiciens de Krezi forment Bèl Plezi

Quelques mois après la disloquation de Nou Krezi, une nouvelle formation musicale vient de voir le jour à Port-au-Prince.

Bèl Plezi

Dénommé Bèl Plezi, ce groupe est constitué de huit musiciens, pour la plupart d’anciens de la bande à David Dupoux dont Roberto Pierre-Paul (Berto), ex-Tempo & Krezi et Jean Marc-André (Marco), ex-Barikad Crew, comme chanteurs, Vilaire Jean Dahnis (Black EZ), ancien de Krezi, chanteur et batteur, Serge Laguerre (Sergo), ex-Krezi au tambour, Mendes Cofy (Junior Cofy), keyboardiste, Sainrald Jean René (Ti Bass), ex-Krezi, bassiste, Brutus Rochelin, ex-Mass Konpa, guitariste et Nixon Sonne, ex-Krezi, percussionniste.

Le staff de management, quant à lui, est formé de Hennessy Productions, Bash Entertainment et Réal Louis. Dans une note de presse parue le 11 novembre 2013, les responsables de Bèl Plezi annoncent la présentation du groupe à la presse au début du mois de décembre.

Parallèlement, Bèl Plezi a sorti le lundi 11 novembre 2013 une démo comportant deux chansons: « Mèsenè » et « Chante pou ou » interprétées par Berto et Marco. Cette démo annonce l’arrivée du premier album studio de ce band qui devrait sortir après les festivités carnavalesques de 2014.

Actuellement, musiciens et membres du staff de management de Bèl Plezi sont partout dans les médias et dans certains clubs en vue de faire la promotion du groupe et de ses deux chansons.

Freslet Gilles

Source/Le Nouvelliste/I Love Konpa

Photo/I Love Konpa

www.anmwe.com

To Top